Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lilu : Not so much lollipop but rather Pop... A lot more Lullaby but only when it's time. Lilu, c'est une jeune fille débordée et débordante d'énergie, quand elle peut (veut :D) C'est une tarée qui a tout plein de personnalités. Lilu, parfois, elle se surprend à pleurer en admirant la vie. Elle verse une larme en regardant un wagon d'hommes d'affaires et de familles en vacances dormir profondément. Elle s'émeut pour beaucoup mais aussi pour rien. Elle a beaucoup de pensées absurdes dans sa tête et aime bien les laisser divaguer. Elle adore se faufiler dans les esprits des gens et faire un film de leurs vies. Lilu, elle sait pas trop qui elle est, mais elle le sait mieux que les autres. Lilu, parfois, elle se pose pas de questions, elle vit, c'est tout, et c'est tellement bon !

mercredi 27 avril 2011

Accès de folie

Oui, des fois, j'ai des coups de Folie

En général je suis tranquille dans ma chambre à faire ce que j'ai à faire... Mais parfois il arrive qu'une idée tordue me vienne à l'esprit. Alors selon l'idée, ça peut aller loin.
Aujourd'hui, je fouillais dans mes fringues, et je suis tombée sur une salopette rouge. Voilà, j'allais faire l'artiste.



Le problème, c'est que les idées, c'est bien beau mais la télépathie avec les appareil photo, c'est pas encore au point... Et parfois, ya comme une discorde entre toi et ton appareil... Et voilà ce que ça donne... 5 photos potables, et encore....

1 commentaire:

  1. Bonjour je me permets de visiter votre blog , par l'occasion je le trouve bien, aussi j'ai bien aimé votre photo en haut disant un style si vous me permettez d'appeler Folish Sweet POP arts.

    J'ai été pris par commenter votre photo en oublions de se présenter : Soufiane1185 c moi qui vous a laissé un commentaire sur Youtube à propos du film Pieds nus sur les limaces je voudrais vous remercie pour votre réponse ... grâce a votre réponse j'ai pu avoir le film je crois que je vais le voir très bientôt ... voilà et je voulais aussi vous proposer si vous êtes intéressé bien sûr de partager le film avec vous puisque vous n'avez pas eu l'occasion de voir ... je vais signer mon commentaire avec mon adresse email pour le feed back.

    assemmar.soufiane@gmail.com

    RépondreSupprimer