Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lilu : Not so much lollipop but rather Pop... A lot more Lullaby but only when it's time. Lilu, c'est une jeune fille débordée et débordante d'énergie, quand elle peut (veut :D) C'est une tarée qui a tout plein de personnalités. Lilu, parfois, elle se surprend à pleurer en admirant la vie. Elle verse une larme en regardant un wagon d'hommes d'affaires et de familles en vacances dormir profondément. Elle s'émeut pour beaucoup mais aussi pour rien. Elle a beaucoup de pensées absurdes dans sa tête et aime bien les laisser divaguer. Elle adore se faufiler dans les esprits des gens et faire un film de leurs vies. Lilu, elle sait pas trop qui elle est, mais elle le sait mieux que les autres. Lilu, parfois, elle se pose pas de questions, elle vit, c'est tout, et c'est tellement bon !

mercredi 9 février 2011

Présentation Forum French Nerd

Previously in the Visiteur du futur.... Craaack Clang Pof...

Veuillez excusez la compagnie Lili's Bugs pour cette interruption de l'information. Nous veillerons à rétablir la connexion le plus rapidement possible....

Pour très bientôt sur Lilluby Lillupop, un article sur les FrenchNerd (mais vous pouvez les visiter avant, c'est à ne pas manquer : http://www.frenchnerd.com/
et un autre sur ma Loulou nationale, cérébrale, amicale, autruchiale etc....

Nooonn !!!! Surtout, ne lis pas cette présentation !!!! Sinon, voilà ce qui va se passer: tu vas t'ennuyer à mourir, t'endormir sur ton clavier, baver, baver, baver et coller tes touches entre elles. Quand tu te réveilleras enfin, tu te diras qu'il faut finir ce que tu as commencé, tu liras donc la suite de cette présentation sans fin avec beaucoup d'efforts, tu demanderas même à un proche de te tenir les yeux ouverts pendant que tu lis.... Et lorsque tu auras fini de tout lire, tu ne pourras résister à l'envie de m'envoyer paître en m'insultant de tous les noms... Et là, figures toi que tu réaliseras que tes touches sont collées, que donc, tu ne peux pas taper ton commentaire d'insultes et surtout, que ton clavier a court-circuité à cause de tout ce liquide buccal entre les touches..... Avoues, tu regrettes déja d'avoir commencé à lire !
Bon, je suis sympa, je décide de faire short... Non parce que tu me connais mal, si tu allais sur mon tit blog à moi, tu verrais que je suis capable d'écrire beauuuuucoup..... beaucoup trop même....
Juste, si t'as du temps à perdre, ben il est la, mon blog... 
http://lilluby.blogspot.com/

Bon... Alors, moi c'est Lili (Lilluby sur Frenchnerd pour mes commentaires, nombreux, agaçants, souvent inutiles, encourageants etc....)...
J'ai découvert Frenchnerd grâce à une amie, cet été. Elle est loin d'être aussi geek que moi (surtout depuis que je suis tous les liens présents sur FrenchNerd) mais regarde beaucoup de séries... Et surtout a le frère le plus geek du monde geek, ce qui lui a permis de découvrir The Blog.... Donc voilà, je la remercie du fond du coeur d'avoir participé à mon rattage de bac en me faisant découvrir FrenchNerd.....
Bon quand j'ai découvert le Visiteur du Futur, j'ai regardé les 4 premiers épisodes d'une traite avec Louisiane (ma meilleure amie donc) et puis quand je suis rentrée chez moi dans le sud, j'ai continué la saison 1..... Et l'attente a été trèèèèès longue jusqu'au début de la saison 2 qui me plaisait déja d'après la Bande d'annonce... Pour passer le temps, j'ai donc flâné sur le blog, regardé quelques courts par ci par là, je suis tombée sur J'ai Jamais Su Dire Non et bien sur, ait accroché..... Et aujourd'hui j'en suis au point où je clique sur tous les liens du blog sans même savoir où je vais tellement j'ai confiance en l'équipe....

Ca c'est comment je vis ma vie avec le blog... Ma tite vie à moi, elle ne vous interresse certainement pas plus que ça, mais bon, se présenter, ça se fait une fois, après j'arrête de vous embêter... Donc, j'ai 17 ans, je suis en terminale L, je suis une fille (Ceci explique cela : vous ne me connaissez pas et me trouvez déjà chiante...)
J'ai 7 rats qui me prennent aussi pas mal de temps (je suis sur un forum super sympa ><"). L'année prochaine, je m'installe sur Paris et pourrais donc me déplacer plus facilement vers tous les évenements FrenchNerd....
Mais j'ai quand même déja été au concert à la Fonderie de l'image !!!!!!! bounce 

Voilà....
Je sais plus trop quoi dire, alors je vous laisserais me découvrir, si vraiment vous avez la fois, à travers mes messages...
Pour l'instant, je vais aller réviser un minimum.... Parce que c'est pas tout ça mais j'ai encore un devoir demain....

Salutations Smile 
Et excuses moi.... Je suis désolée pour ton clavier.... Si ça peut te consoler, je te donne mon aventure clavieresque à moi... Jte raconte juste vite fait la fois où ma rate a grignoté le cable de mon clavier et que pendant une semaine, j'ai du copier/coller les lettres sur internet une par une pour écrire.... Ben oui, j'étais pas encore une vraie geek alors je savais pas qu'il existait un clavier virtuel... Gniééé...

Bon, finallement, je pars pas... Je suis bien là.....
Hé hé hé je t'ai fait peuuuur hein ??? Niark niark niark...
non t'as de la chance je te quitte... (pas pour toujours !)
cheers

Une photo peut être, non?


Le Visiteur Du Futur dans toute sa splendeur...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire