Bonjour à tous,
En réalité, je ne pensais pas retrouver de nouveaux commentaires en remettant les pieds ici.
J'ai beaucoup de mal avec le fonctionnement de Blogger. Il faut s'inscrire pour commenter, on ne reçois pas de mails quand on reçois un commentaire (je vais remédier à ça) et puis, je n'arrive pas à changer l'adresse mail de mon blog, du coup, je suis obligée de me déconnecter de ma boîte mail à chaque fois, c'est exaspérant, nah !
Du coup voilà, c'est pour ça que je poste pas sur ce blog, c'est que ça me demande trop d'efforts, et comme les gens de ma génération, je suis une fille pressée, jamais prête à lever un ptit doigt pour quoi que ce soit et qui attend toujours que les autres lui servent les plats tout chauds...
Oui, c'était un coup de gueule mais au final, dans le cas présent j'ai peur d'avoir à avouer que c'est un peu vrai... On veut des sites internet simples et clairs, pour arrêter de se casser la tête, c'est pas compliqué, si?
M'enfin, moi voilà, je viens quand même casser ce préjugé vrai en postant ici un dernier coup de gueule avant de tout faire pour arranger ma relation avec ce blog. On va se réconcilier, je vous le promets.
EDIT :Bon alors j'ai trouvé la solution à quelques problèmes...
Du coup je vais pourvoir parler d'autres choses plus distrayantes, enthousiastes et optimistes.
Ces derniers jours sont la raison pour laquelle j'aime ma vie à Paris. Quelques jours et nuits remplis de rencontres, de retrouvailles et de belles pièces de théâtre et de pièces de musique.
C'était l'anniversaire de François, puis celui de Lucie, puis le Golden Show, j'ai passé mes journées en bonne compagnie, et ça va vite me manquer, même si j'ai encore une semaine de pur bonheur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire