Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lilu : Not so much lollipop but rather Pop... A lot more Lullaby but only when it's time. Lilu, c'est une jeune fille débordée et débordante d'énergie, quand elle peut (veut :D) C'est une tarée qui a tout plein de personnalités. Lilu, parfois, elle se surprend à pleurer en admirant la vie. Elle verse une larme en regardant un wagon d'hommes d'affaires et de familles en vacances dormir profondément. Elle s'émeut pour beaucoup mais aussi pour rien. Elle a beaucoup de pensées absurdes dans sa tête et aime bien les laisser divaguer. Elle adore se faufiler dans les esprits des gens et faire un film de leurs vies. Lilu, elle sait pas trop qui elle est, mais elle le sait mieux que les autres. Lilu, parfois, elle se pose pas de questions, elle vit, c'est tout, et c'est tellement bon !

jeudi 19 janvier 2012

Une année 2011 qui change une vie

Cette année 2011 a été un tournant dans ma vie, même si ces six derniers mois, je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour faire tenir ce blog, je tiens à l'entretenir cette année, même s'il n'est pas lu. C'est pour moi un carnet que je relis parfois...

Voilà, je tenais ici à remercier tous ceux qui ont fait de mon année 2011 une période de découverte, de petites joies et de grands changements... C'est principalement la fin du lycée et la découverte du forum Frenchnerd qui ont fait virer de bord ma vie...


Aujourd'hui, je vis presque seule à Paris, entourée de la plupart des gens que j'aime...

Pour accompagner ce message d'amour pas très explicite, quelques photos représentatives de ma nouvelle vie <3










2 commentaires:

  1. J'ai lu tous les articles de ton blog. Et je dois dire que c'est enrichissant, stupéfiant de voir la vie à travers tes yeux. Vivre au lieu de survivre, comme diraient certains... Merci pour ces lignes de joies ou de tristesse, ces petites choses qu'on remarque rarement mais qui sont pourtant tellement belles. J'espère pouvoir te relire sous peu, voire te connaître ?

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Zaynor, c'est un plaisir immense de découvrir ton commentaire... Vivre au lieu de survivre, c'est tout ce dont on peut rêver, parce qu'on a souvent trop tendance à se laisser aller.... Merci encore et je vais vite raviver ce blog :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer