Oui, je pars de plus en plus en vrille, je deviens folle, encore plus folle, beaucoup plus folle...
Toute seule sans substances, je fais des bad, des good et des zarb trips... Je joue le rôle du champignon et du junky à la fois... Je me défonce à rien... Je me met dead par le rire.. Ben oui, en riant tu peux d-te mettre dans un état d'euphorie très très très proche de celui dans lequel tu es sous l'effet de certaines drogues.. Et ça coute moins cher.
Moi, je suis l'une de celles qui ont compris ca sur cette terre... Je crois....
En tout cas, ca y est, je suis champignon, je suis passée du stade de chose champignonesque à celui de champignon entitaire à l'identité bien définie.
Oui, oui je sais vous n'avez rien compris... Non, on va faire plus direct
Quoi ?! T'as pas pigé ? Mais tu piges rien espece d'idiot !!! Tu veux un dessin ? ah zut, pas un dessin, j'ai plus de scanner)Tu veux une photo ? BEN TIENS !!!!!
Oh, j'adore !!! :D
RépondreSupprimerbin la prochaine foi vien me dire bon jour je t'es pas croisé a h&m ?
RépondreSupprimerOuais mais t'avais l'air dans tes pensées :)
RépondreSupprimerHum, moi je me souviens t'avoir vu entre la Fnac et Séphora, j'étais dans la toute petite rue. Mais j'ai été à H&M alors ptet que tu m'y as vu...
Oui c'est bien celle du film de Guillaume Canet. Elle est absolument magique. Tu arriveras sans doute pas à me la piquer, mais je peux toujours te donner le lien Youtube au pire.
RépondreSupprimer